Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire BazardTotal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Pour Commencer -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:29 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire  BazardTotal ! Tu es toute nouvelle sur notre forum et c'est un plaisir que tu y sois ! Il est un peu laisser un l'abandon vue que personne n'y va jamais mais vue que tu es là, cela devrais changer ! Profite bien de ta journée car ça n'arrive qu'une fois par an !! Alors encore un joyeux anniversaire Very Happy 

Toute l'équipe de Critiques-Actu-Cinéma !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

Merciii beaucoup Very Happy
Oui j'ai remarqué c'est dommage mais j'espère que ça changera ^^

Dsl j'ai toujours pas approuvé le règlement je trouve pas comment faire Sad

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

De rien, cela nous fait très plaisir !! 
Oui nous savons mais bon nous espérons tout comme toi que cela va changer lol Mais quand y a personne ça donne pas envie de travaillé ! 

Alors tu va dans Règlement juste au dessus de Anniversaire ensuite tu va dans a lire ou je ne sais plus trop quoi et tu laisse un commentaire avec marquer " Approuvé " Very Happy 

BazardTotal

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

Ah d'accord je vois le seul problème est que tu as verrouillé ce sujet et donc je ne peux pas y laisser de commentaires Sad

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

Ah pardon !! Nous allons faire le nécessaire pour que toi et d'autres personnes approuve ! Merci de nous le faire remarquer lol 

Bonne nuit

BazardTotal

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal Répondre en citant

Pas de soucis :-) à ton service ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire BazardTotal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Pour Commencer -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation