Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'âge de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: L'âge de glace Répondre en citant

Titre original : Ice age
De : Chris Wedge, Carlos saldanha
Avec : Ray Romano, John Lequizamo, Denis Leary ...
Genre : Comédie animation
Origine : Américain
Durée : 1h 21min
Date de sortie : 26 juin 2002
Synopsis : Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Age de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur.
Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

Mon avis : Bon je vais essayer de donner un avis correct mais ce n'est pas mon fort.
Tout d'abord j'adore ce dessin animé les personnages sont vraiment géniaux & on s'y attache rapidemment. l'histoire est très belle et fait naître d'une manière plutôt improbable une magnifique amitié. En bref je recommande vraiment ce dessin animé il est génial.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: L'âge de glace Répondre en citant

J'ai vue le premier volet et le deuxième je crois mais bon ils en ont tellement fait que je me souviens plus trop ! Déjà, je tiens à te remercier, tu as totalement respecter la mise en place pour présenter un film ou autre et ça c'est super ! Passons à ton avis maintenant, si il est court ou mal organisé ce n'est pas grave temps que cela vient de toi c'est le principal non ! Alors forte ou pas lâche toi on comprendra !! Et pour finir je suis entièrement d'accord avec ton avis ! Simple, court et efficace ! 

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: L'âge de glace Répondre en citant

Avec plaisir j'ai été voir tes exemples pour le faire ^^
Lol merci :-) J'essaierai de me lâcher encore plus pour mon avis ^^
ils en ont fait 4 au total pour le moment & si tu as aimé les 2 premiers tu aimeras les autres (enfin j'ai pas encore vu le 4)

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: L'âge de glace Répondre en citant

Oui surement mais les suite sont pas mes trucs lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: L'âge de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation