Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny Depp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Avant-Première -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant

Biographie : Fils d'un ingénieur et d'une femme de ménage, John Christopher Depp II, alias Johnny Depp est un passionné de musique. Il intègre le groupe The Kids, et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop. Deux ans plus tard, les musiciens vont se produire à Los Angeles, mais le groupe ne remporte pas le succès tant attendu. C'est là que Johnny Depp rencontre l'acteur Nicolas Cage, qui le met en relation avec son agent. Il décroche ainsi un petit rôle en 1984 dans le film culte, Freddy, Les Griffes de la nuit de Wes Craven.

Johnny Depp a trouvé sa vocation, il décide de suivre des cours de comédie, puis connaît la célébrité en 1987, avec la série 21 jump street. Sa carrière est lancée, mais il décide de rompre avec l'image véhiculée par la télévision de son personnage. Il joue par la suite dans Cry-baby de John Waters et interprète des personnages toujours plus surprenants. Le film Edward aux mains d'argent marque le début d'une très belle collaboration avec le réalisateur Tim Burton qui fera de lui son acteur fétiche en enchaînant avec les films Ed Wood en 1994, Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête en 2000, Charlie et la chocolaterie en 2005, Les Noces funèbres, et la comédie musicale Sweeney Todd.

Depuis 1998, il vit avec Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants. Artiste confirmé aux multiples casquettes, Johnny Depp ne cesse de diversifier les rôles et apparaît là où l'on s'y attend le moins (La Neuvième porte, From Hell, Pirates des Caraïbes, The Tourist, Rango). Et malgré son succès, l'acteur reste fidèle au réalisateur Tim Burton pour lequel il livre une fabuleuse prestation du chapelier fou dans son adaptation d'Alice au Pays des Merveilles.

Filmographie sélective : 
2012 : Dark Shadows2011 : Rango
Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence
Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, 3D
Rhum Express
Hugo Cabret
2010 : The Tourist
2009 : Alice au pays des merveilles
2008 : Sweeney Todd ( vue et adoré )
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Public Enemies ( vue et adoré )
2006 : Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde ( vue et adoré )
2005 : The Brave
Les Noces funèbres de Tim Burton
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit ( vue et adoré )
Rochester, le dernier des libertins
2004 : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
Neverland
Charlie et la chocolaterie ( vue et adoré )
Fenêtre secrète
2003 : Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl ( vue et adoré )
Desperado 2 - Il était une fois au Mexique
2001 : From Hell ( vue et adoré )
Le Chocolat
The Man who Cried
Blow
2000 : Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
Avant la nuit
The Man Who Cried (Les larmes d'un homme)
1999 : La Neuvième Porte
Intrusion
1998 : Las Vegas Parano
1997 : Donnie Brasco
1995 : Dead Man
Don Juan DeMarco
Meurtre en suspens
1994 : Ed Wood
1993 : Benny & Joon
Gilbert Grape
1992 : Arizona Dream
1990 : Edward aux mains d'argent
Cry-Baby
1986 : Platoon
1984 : Les Griffes de la nuit

Mon avis : Pour commencer je n'est pas vue tous ses films mais pour la plus par que j'ai vue j'ai adoré !! C'est un super acteur, l'un de mes préférés ! Il joue toujours bien ses rôles qui, la plus part du temps sont comiques.. La voix française qu'on lui a attribué lui va bien, tellement bien qu'on a l'impression que c'est la sienne.. Enfin bref j'adore cet acteur et ses films !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:46 (2012)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant

Bien que je ne sois pas forcément fan je trouve que c'est vraiment un très bon acteur!
j'ai vu :
Dark Shadows : pas mal mais pas exceptionnel non plus
Rango : Pas du tout aimé!
Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence : je n'aime pas vraiment les pirates j'ai juste vu pour faire plaisir à mon homme.
Hugo Cabret : J'ai pas vraiment aimé le film est vraiment trop long pour pas trop grand chose au final
Alice au pays des merveilles : Vraiment bien aimé
Charlie et la chocolaterie : Super film ça j'ai adoré
Les Griffes de la nuit : Lui aussi j'ai adoré

Comme on peux constater bilan mitigé chez moi.

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant

Oui c'est vrai mais ce n'est pas grave !! Tant que tu es d'accord avec moi sur le fait que ce soit un bon acteur c'est déjà bien lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Johnny Depp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Avant-Première -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation