Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films annoncés officiellement et projets de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Avant-Première -> Nouveautés & Petits Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Films annoncés officiellement et projets de films Répondre en citant

Prometheus : un Prometheus 2 est peut-être prévu pour 2015. Annoncé par Ridley Scott lui même mais à condition que le premier est de bons résultats commerciaux.
Avec Noomi Rapace, Michael Fassbender

La planète des singes : un planète des singes 2 est prévue pour le 23 mai 2013. L'histoire pourrait démarrer huit ans après la fin du premier film. La nouvelle génération de singes, ceux qui sont issus de nos protagonistes, peut-être entrant en conflit avec les êtres humains et montrant une réelle peur.
Réalisateur : Rupert Wyatt 

Daredevil : un Daredevil 2 est peut-être prévu pour 2014 mais rien est sûr. Plus d'information à venir..
Réalisateur : David Stade 

Blanche neige et le chasseur : un Blanche neige et le chasseur 2 est peu-être prévu pour 2015 mais encore une fois rien est sûr !! Plus d'informations à venir...
Scénariste : David Koepp

28 jours plus tard / 28 semaines plus tard : incroyable mais vrai, un film nommé 28 mois plus tard est en projet pour 2015 mais ce n'est pas sûr. Plus d'information à venir...

Ghosbusters : un Ghosbuster 3 est aussi en projet mais pas de date..
Résumé : Alors que le Dr Peter Venkman quitte le groupe, une horde de démons surgissent d'une porte de l'Enfer. Les Ghostbuters engagent de jeunes recrues et s'engouffrent dans cet Enfer qui n'est qu'une Version apocalyptique de Manhattan et où le Paradis se trouve sur le pont Georges Washington...
Scénaristes : Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg

Monstre, inc : un Monstre, inc est prévu pour 2013 mais rien est encore sûr. 
Résumé : Monster University suit Mike et Sulley à l'époque où suivaient des cours à l'Université de la Peur, là où leur relation d'ennemis à commencé pour finir en tant qu'amis.

Jumper : un Jumper 2 est en projet ! Plus d'information à venir...
Réalisateur : Dong Liman

Madagascar : un Madagascar 4 est prévu pour 2014. Le responsable animation de chez DreamWord, Jeffrey Katzenberg, à dit à Empire  Online que Madagascar 3 ne sera pas le dernier opus de la franchise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Films annoncés officiellement et projets de films Répondre en citant

Hum un prometeus 2 qui sait mais j'ai pas encore su voir le premier donc à voir
même chose pour blanche neige et le chasseur

Quand à monstre inc moi je l'ai vu sur et il est même annoncé pour juillet 2013 & c'est monstre académy le titre

le reste m'intéresse pas vraiment :s

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 03:12 (2012)    Sujet du message: Films annoncés officiellement et projets de films Répondre en citant

Prometheus pas mon genre !! Blanche neige bof mais mon homme aime pas lol !

Montre et compagnie j'ai vue le premier mais le deuxième opus ne m'intéresse pas trop ! Ensuite on va pas tarder a ce faire le Jumper ! Si il est bien et me plait, on ira sans doute voir le 2 Smile Après le reste m'intéresse pas non plus Smile  Mort de Rire

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:15 (2012)    Sujet du message: Films annoncés officiellement et projets de films Répondre en citant

Oh bah pour moi Prometheus c'est toujours parce que j'ai vu les aliens que j'ai trouvé pas trop mal alors je suis curieuse pour lui.
Blanche neige et le chasseur c'est plus mon homme qui à la curiosité donc je vais en faire pareil lol

Monstres et compagnie j'ai adoré le 1er alors le 2 je le verrai c'est certain mdr

Jumper c'est franchement pas ma tasse de thé

et les autres tanpis pour eux niark Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Films annoncés officiellement et projets de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Avant-Première -> Nouveautés & Petits Potins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation