Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi tout est permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Cafétaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:33 (2012)    Sujet du message: Vendredi tout est permis Répondre en citant

Coucou à tous Smile (j'espère être dans la bonne catégorie)
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une émission que j'adore et qui me fait mourir de rire dès que je la vois : Vendredi tout est permis présenté par Arthur avec à chaque émission plein d'invité tels que : Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Matt Pokora etc etc.

Vous connaissez? Vous aimez?

Si vous connaissez pas je vous la recommande très fortement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vendredi tout est permis Répondre en citant

Oui tu es dans la bonne catégorie ici on parle de tout et de rien !! Et bien je ne connais pas du tout mais pourquoi pas Smile Elle a pas l'air si mal, vue tous les comédiens Smile Merci pour ce sujet très intéressant !

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:05 (2012)    Sujet du message: Vendredi tout est permis Répondre en citant

Ah oufff Smile Oui franchement je te la conseil cette émission est génial
Par contre se sont toujours des invités différents à chaque émissions Very Happy
Derien avec grand plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi tout est permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Cafétaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation