Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos lectures du moment, vos derniers achats etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc.. Répondre en citant

Alors ma lecture du moment s'est " Histoires extraordinaire de la médecine " par le Docteur Pierrick Hordé ! 

Je ne suis pas trop lecture à la base, mais en tombant par hasard sur tous les bouquins de ma mère j'ai vue se titre intriguant et je me suis mis à l'ouvrage ! Pour l'instant je lis à mon rythme et je ne déccroche par car cela parle d'histoires vrais et plutôt étrange des fois ! Dès que je l'aurai terminé je ferai une fiche sur lui comme pour " La rivière à l'envers ". 

Si j'arrive à finir se livre miraculeusement, je pense que j'essayerai d'en lire d'autres Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoTp

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc.. Répondre en citant

Moi j'adore lire ! J'ai adoré particulièrement les trois Hunger Games !
Ils sont attachants mais très très noirs ! Je ne pouvais plus m'arreter de lire !

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc.. Répondre en citant

Et bien ! Je connais juste de nom a cause du film mais je ne savais pas qu'il existait en livres !! C'est ce qui arrive souvent quand on s'attache à l'histoire c'est dur d'en sortir !! Et si tu adore la lecture, j'espère te voir souvent dans cette rubrique !! Moi j'adore aussi lire mais je lis très lentement lol

Edit le 30.08.12 à 23h15min : Ma lecture du moment au passage c'est La vie commence à 20h10 ! Sur 26 chapitres, j'en suis qu'au 9ème !

Dernière édition par Critiques Actu le Jeu 20 Sep - 12:40 (2012); édité 1 fois
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:38 (2012)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc.. Répondre en citant

J'aime beaucoup lire également mais disons par période (c'est à dire que pendant quelques mois je vais dévorer et puis plus rien lol) En ce moment je lis :
Le gardien de son cœur de Nicholas Sparks,
Du moins je l'ai commencé mais ce n'est pas la bonne période lol.

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc.. Répondre en citant

Et bien c'est génial que vous aimiez lire ça fait plaisir ! Oui c'est vrai que y a des périodes comme ça lol moi je ne lisais jamais mais quand je vois le nombre de gens qui lisent et qui aiment ça donne envie donc je me suis lancer ! C'est pour cela qu'une rubrique sur ce sujet existe Very Happy Et bien bonne lecture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Vos lectures du moment, vos derniers achats etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation