Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Cafétaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: La Pâtisserie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une de mes grandes passions qui n'est qu'autre que la Pâtisserie. Voilà j'adore faire de la cuisine mais je préfère la pâtisserie, faire des gâteaux et autres ^^ Enfin voilà je voulais juste partager ça avec vous, en espérant que vous relanciez la discussion, si vous voulez des recettes demandé moi, j'en es pleins pleins et même pour vous, vous pouvez partager vos recettes, astuces et autres idées Smile

Bonne journée à vous tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: La Pâtisserie Répondre en citant

hé bien pour ma part aussi surprenant que ça puisse être j'aime pas beaucoup la pâtisserie je suis plutôt salée on va dire

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:08 (2012)    Sujet du message: La Pâtisserie Répondre en citant

Donc plutôt cuisine lol moi j'adore mettre la main dans la pâte etc.. J'aimerais en faire mon métier plus tard pourquoi pas Smile

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: La Pâtisserie Répondre en citant

Oui enfin surtout si je dois pas la faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: La Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Cafétaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation