Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Click : Télécommandez votre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:17 (2012)    Sujet du message: Click : Télécommandez votre vie Répondre en citant

Titre original : Click
De : Frank Coraci
Avec : Adam Sandler, Kate Beckinsale, David Hasselhoff
Genre : Comédie, Drame, Fantastique
Origine : Américain
Durée : 1h47min
Date de sortie : 4 octobre 2006
Synopsis :  Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies... 

Mon avis : Très bon film ! Le meilleur que j'ai pu voir pour le mois de mai ! C'est clair, j'ai même versé une petite larmes vers la fin, mais à savoir pourquoi ahah, je vous laisse le deviné !! Je vous le conseille, parce que c'est un bon film qui sur notre blog à obtenu la note de 10/10 ! Il est drôle et triste à la fois, une petite touche de fantaisie et du suspens et l'histoire est la, et nous sommes à fond dedans ! Ce film est pour tout genre, et pour tout âge Smile Je ne sais trop quoi dire à part que ça à été un gros coup de coeur, j'ai regardé beaucoup de films et beaucoup de ces films mon déçu mais alors celui la pas du tout ! Du début à la fin au générique j'étais accroché aux personnages et à l'histoire même sans louper une scène ni rien. Bref on va terminer ici en vous disant de le voir au moins une fois puis bah.. donné moi votre avis, vos impressions et vos déceptions  Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinematographiquetonnant

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Click : Télécommandez votre vie Répondre en citant

Comme je l'avais dit sur ton blog, j'ai moyennement apprécié, tout d'abord l'idée de départ est plutôt bonne , la premiére partie est sympa mais la deuxiéme est limite chiante et les acteurs sont très moyens !

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Click : Télécommandez votre vie Répondre en citant

Ta critique est très raisonnable Smile Et c'est pour cela que je l'accepte.. C'est vraiment que le film vers le milieu devient très long mais malgré ça, je ne sais pas si c'est la moral de fin ou autres, mais quelque chose dans le film me laisse à penser que c'est pour moi le meilleur film que j'ai pu voir pendant le mois de Mai 2012 Smile 

PS : Merci d'avoir rejoint notre forum Very Happy Ça nous fait super plaisir car depuis le temps que nous cherchons du monde sérieux ça nous redonne beaucoup d'espoir, en espérant qu'il évolue et peut être grâce à toi Very Happy 
N'oublie pas de lire et d'approuver le règlement et de compléter ton profil en ajoutant au moins une image/avatar/photo Smile

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Click : Télécommandez votre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation