Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 jeux de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: 13 jeux de mort Répondre en citant

Titre original : 13 gameSayawng 
De : Chukiat Sakveerakul, Ma-Deaw Chukiatsakwirakul
Avec :  Krissada Terrence, Achita Wuthinounsurasit, Sarunyu Wongkrachan
Genre :  Epouvante-horreur, Comédie, thriller
Origine : Thailandais
Durée :  1h54min
Date de sortie :  20 mai 2009 ( en DVD )
Synopsis :  Peu de temps après avoir perdu son emploi et sa petite amie, Puchit reçoit un mystérieux coup de téléphone qui l'invite à participer à un jeu, avec à la clé 100 millions de baths (environ 2 millions d'euros) à gagner. Mais pour rafler la mise, Puchit doit d'abord accomplir 13 épreuves... 

Mon avis : Et bien, c'était les 1h54min les plus horrible de toute ma vie ! Mais où voyez vous du comique dans ce film qui est plus que bidon ??! Le film le plus nul je crois que je n'es jamais vue avec pour moi si on devait mettre une note serai de 1/20 = 2/10 et encore je suis assez sympathique ! Non sérieusement je pèse mes mots, c'est le film le plus ringard du mois de mai.. L'histoire n'a ni queue ni tête, ça part dans tous les sens, faut vraiment pas s'endormir ou somnolé comme je l'es fait durant tout le film.. si non vous serez perdu c'est vraiment horrible ! Alors commençons de quelques points si vous voulez bien me suivre : 

Le genre Epouvant-horreur, ni est vraiment pas !! Quand on lit le résumé, on se dit que s'est un film vachement génial et tout ! Moi perso, je m'attendais à voir un film genre SAW, avec des jeux horrifiant, avec beaucoup de sang, des épreuves aussi durs les une que les autres etc.. Mais rien de cela ! On passe d'un simple assassinat d'une mouche à une dégustation de " merde " si je peux dire ainsi.. Je trouve cela complètement débile ou alors il ne faut pas mettre Epouvante-horreur ! 
Bon  il y a un seul petit passage de gore qui nous a réveillé mais sans mentir il n'a duré que 5 secondes à peine.

Le genre Comédie.. Je n'es pas rigolé une seule fois durant le film et bien non, car aucuns mais alors aucuns passage n'est drôle ! Je ne sais pas où les réalisateurs on vue du comique mais si pour eux taper une mouche avec un journal est drôle et bien temps mieux mais leur humour est fort bizarre c'est le cas de le dire ! Pour tout vous dire même si je l'es déjà évoqué un peu plus haut, je me suis presque endormi devant ce film !

Le genre Thriller, à lui on peu l'évoqué.. Les policiers sont souvent présent dans le film et si je peux me permettre, je crois qu'il n'y a qu'eux qui mette un peu d'action durant tout le film !

Moi perso, j'aurai mis comme genre, ennuyant, a chier, endormant ! Donc voilà j'espère que mon avis est assez détaillé ainsi que assez clair ! Je vous le déconseille ou si je vous le conseil c'est simplement pour vous voir critiquez et donner votre avis à votre tour    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation