Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:04 (2012)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Titre original : Aucun
Crée par : Paul Scheuring
Avec : Dominic Purcell, Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies
Genre : Drame
Origine : Américaine
Nombre de saisons :  4 saisons
Date de création et de fin : Crée en 2005 et arrêtée en 2009
Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Mon avis : Ah lala.. J'ai adoré cette série ! J'ai regardé la première saison avec ma mère et j'ai bien aimé mais à la sortie de la deuxième, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas continué à suivre.. Et la avec mon chéri on s'est remit à fond dedans en début d'année mais on regardait les épisodes assez tard le soir, ce qui fait que je m'endormais et loupais tout le film, vous allez rire mais me manque plus que deux épisodes pour avoir vue les 4 saisons au complet ! Et bien se sera possible car, pendant les grandes vacances  on va se faire des nuits blanches Prison Break Wink Enfin bref, passons sur notre vie lol

C'est une très bonne série, j'ai adoré l'histoire, les scénaristes sont vraiment des génies parce que pour imaginer tout ça faut vraiment le faire !! Le rôle donné au personnage Scofield est vraiment bien ! On dirait un gros intello de service, l'acteur tiens vraiment bien son personnage jusqu'au bout Smile Bref, j'ai adoré tous les acteurs, on accroche l'histoire de A à Z et on tient aux personnages de A à Z aussi ! 

Je vous la conseille en tout cas, même si je pense que la plupart d'entre vous l'avez déjà vue au moins un épisode !! J'ai vraiment hâte qu'on se les refaces Very Happy

Edit du 3 juin 2012 : Et bien voilà que moi et mon chéri avons reprit la série à zéro ^^ J'ai hâte !!

Edit : Et bien nous avons enfin terminer la série complète ! J'ai été très déçu de la fin, je ne m'y attendait pas et j'ai été super triste..

Dernière édition par Critiques Actu le Dim 26 Aoû - 04:07 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oh misère la série la plus angoissante avec tout ce suspens fiou j'ai toujours peur mdrrr
Mais en tous cas elle est vraiment très très bien réussie ^^

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:04 (2012)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est l'une de mes préférés ! J'ai été un peu déçu de la fin Smile 

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

oui moi aussi surtout l'épisode final je n'ai pas vu l'intérêt d'encore un retour en prison (Sarah)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation