Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Titre original : Aucun
Crée par : Constance M. Burge
AvecHolly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan
Genre : Drame, Fantastique
Origine : Américiane
Nombre de saisons : 8 saisons
Date de création et de fin : Créer en 1998 et arrêtée en 2006
SynopsisLes trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Mon avis : Très bonne série que j'ai adoré dès la première saison.. J'ai tout de suite accroché à l'histoire des trois soeurs, et je n'es pas manqué un épisode ! Bon il y a un gros point négatif que je pourrai reprocher à cette série, c'est que c'est beaucoup répétitif ! A chaque épisodes s'est un peu la même chose elles vivent leurs petites vies, puis se battent contre les démons puis hop tout s'arrange et elles retournent à leurs petits train train habituel. 
Mais bon, si non, dans l'ensemble, c'est une très bonne série que je ne regrette pas d'avoir suivie mais que je n'aimerai pas revoir une deuxième fois, car quand on connait la fin y a plus vraiment de plaisir. Je vous la conseille fortement, et j'ai hâte de voir vos remarques, vos critiques et vos avis !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:40 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Voilà encore une série que j'aimerais voir un jour
(je n'aurai jamais assez d'une vie pour voir tout ce que je veux Sad )

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Mais si tu es jeune et tu as le temps !! Va sur le site que je t'es donné tu peu regardé 5 épisodes par jours ! C'est ce que je fais avec les séries que je regarde sans mon homme Very Happy

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:06 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Ah oui tien bonne idée je tâcherai d'y penser par contre ton site j'ai jamais su aller dessus mais ce n'est rien j'ai d'autre site Smile

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

http://streaming4iphone.fr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Charmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Après la Séance -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation