Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Aristochats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Titre original : The Aristocats
DeWolfgang Reitherman
AvecPhil Harris, Eva Gabor, Sterling Holloway
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Origine : Américain
Durée : 1h15min
Date de sortie : Décembre 1971
Synopsis : Pour assurer l'avenir de Duchesse, la maman chat et de ses trois chatons, Marie, Toulouse et Berlioz, la richissime Mme de Bonnefamille décide de leur lèguer tous ses biens. Son maître d'hotel, le diabolique et rusé Edgar, leur prépare un bien mauvais tour.

Mon avis : Je ne vais pas dire que s'est le meilleur dessin animé de Disney, non car ce n'est pas vrai ! Les dessins animés de Disney on bercé toute mon enfance, et je pense que vous aussi pour la plupart, et les Aristochats en font parties. 

J'adore ces petites belles à poils, j'aime beaucoup l'histoire en elle même, les musiques du dessin animé et aussi de voir ce vieux Paris ! On se dit qu'on aurait aimé être à cette époque c'est clair. Bref, ne s'éternisons pas, je n'es pas vraiment grand chose à dire à part que s'est un très bon dessin animé, j'ai adoré et ça ne me déplaira pas de le revoir plusieurs fois dans une année Smile 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoTp

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Les Aristochats c'est le disney qui m'a le plus touchée quand j'étais gamine, alors que ma soeur c'était Bambi... Chacun ses trucs ! Very Happy

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas non plus le meilleur Disney, mais ça reste tout de même un très grand que j'aime beaucoup. En plus que le chat est mon animal favoris Very Happy . L'histoire est pas mal du tout et les personnages sont très bien fait. Thomas O'Maley j'adooooore. Les deux chiens (dsl j'ai oublié les noms) sont juste excellent. Quant à Edgar c'est juste un méchant monsieur que j'aime pas Evil or Very Mad .

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Oui je ne l'aime pas non plus lol !! C'est l'un de mes préférés mais je suis resté dans les vieux disney ( la petite sirène, blanche neige.. ) Et moi j'adore les chats mon mon animal préféré c'est les oiseaux ! Merci beaucoup pour ton avis Smile

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

FoTp a écrit:
Les Aristochats c'est le disney qui m'a le plus touchée quand j'étais gamine, alors que ma soeur c'était Bambi... Chacun ses trucs ! Very Happy

Bambi je ne l'es jamais mais alors jamais vue  Shocked

FoTp

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Il faut le voir ! Il est trop triste :'(

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les Aristochats Répondre en citant

Ark j'aimerai bien mais bon c'est pas trop le genre de mon copain mais pourquoi pas un de ces quatre Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Les Aristochats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation