Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shrek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

Titre original : Aucun
DeAndrew Adamson, Vicky Jenson
AvecMike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz 
Genre : Animation, Comédie, Fantastique, Romance
Origine : Américain
Durée : 1h29min
Date de sortie : 4 juillet 2001
SynopsisShrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.
Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.
Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.
Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Mon avis : S'est le meilleur de tous les volets de Shrek ! J'ai vue le deux qui était bien aussi avec la rencontre des parents de la princesse mais pas plus. 
Le premier volet est très drôle je me suis beaucoup accroché à chaque personnages, il y a une histoire et quelle histoire, j'ai vraiment adoré l'histoire en elle même. Mon personnage préféré je pense que je choisirai l'âne tout simplement car c'est un personnage délirant qui m'a beaucoup fait rire !
Si on doit parlé du second volet en rapide, je dirai que j'ai bien aimé aussi. Mais mon préféré reste néanmoins le premier ! Pour ce qui ne l'on pas vue je vous le conseille mais je pense que tout le monde à vue au moins le premier volet ! 
J'attend vos impression, avis et remarques !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinematographiquetonnant

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

Ah oui j'adore cette série de dessins animés regardable à n'importe quel âge avec son lot de gags hilarants et ses personnages déjantés !

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

Oui c'est clair ! Mais bon après ils en ont trop fait je trouve comme le tout dernier qui est sortie au cinéma ou bien quand ils ont parlé du Chat Botté seul.. Je préfère vraiment les deux premiers volets Smile Merci pour ta réponse, qui est la bienvenue !

Bonne soirée.

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

J'aime beaucoup Shrek ^^ C'est vraiment un super dessins animé! l'âne est tuant quand au chat Potté je suis totalement fan. Je ne sais pas ce lui que je préfère mais le passage que je préfère est dans le dernier où l'âne est un jukebox ambulant MDR

Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:51 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

Et bien pour une critique sans est une ! Je n'est vue que les trois premiers volets ! Donc je ne sais pas ce qu'il y a après mais c'est gentil de faire partager des extraits Very Happy Moi le passage qui m'a le plus marqué et qui est le plus connu c'est dans le 1 quand le chat faire les gros yeux lol 

BazardTotal

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Shrek Répondre en citant

Ah oui les grands yeux tout je suis fan aussi lol d'ailleurs j'aimerais que mon chat le fasse aussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Shrek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Dessins animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation