Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forrest Gump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinematographiquetonnant

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Forrest Gump Répondre en citant

Forrest Gump est un film que je conseille à tout le monde, il est drôle et touchant. L'histoire a une originalité dingue, comme le dit l'affiche c'est " le monde vu a travers les yeux de Forrest". Les acteurs sont géniaux et il y a un lot de répliques cultes. Indispensable ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Forrest Gump Répondre en citant

A je l'es vue ce film, il est superbe, bon je me souviens plus de tout malheureusement car cela fait très longtemps !! Mais faudrait qu'un de ces quatre je me le refaces !! Par contre pourrais-tu lire les annonce " A lire avant de... " car des sujet ne sont pas présenté comme il se doit Smile Merci beaucoup de le modifié ^^ 

Bonne soirée ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Forrest Gump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> La Cinémathèque -> Critiques de Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation