Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum
Critiques - Actu - Cinéma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction de notre blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Critiques-Actu-Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critiques Actu
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Introduction de notre blog Répondre en citant

Alors voilà, nous avons créer notre blog le 13 avril 2012 juste après que j'ai fêté mes 16 ans ! Pourquoi nous ?! Car nous sommes deux à gérer ce blog, plus exactement un couple. Je tenais un blog jeux pendant quelques mois, je donnais des chiffres pendant toutes mes journées et ça devenait vraiment laçant.. Puis il m'est venu une idée sans savoir que des blogs du genre existait.. Avec mon copain on regarde beaucoup de film, tous les soirs on s'en regarde un avant d'allé ce coucher, puis l'idée de donner une critiques avec une note m'es venu le lendemain.. J'ai donc supprimé mon blog jeux pour me consacrer à mon blog de critiques de films, qui me plait plus, ce n'est pas répétitif ni laçant. Enfin bref je m'y plait et je partage un petit plus avec mon chéri !! 

Je passe la plus part de mes journées car je n'es pas grand chose à faire.. Bon, je ne suis pas une no life, rassurez vous, j'ai mes petits moments de sorties de fous rires avec mon copains, mais quand on a rien a faire on ce met à deux sur nos pc et chacun de notre côté faisons nos petits trucs.. Bref, j'y consacre donc beaucoup de mon temps, de mon énergie et surtout de ma bonne humeur !! Quand je suis sur mon blog, j'ai plus trop de vie.. 

Très récemment, j'ai tout modifié sur le blog, pour changer de Version ! J'ai modifié tous les articles, l'avatar, enfin tout le blog en lui même.. Le résultat est pas mal, sa m'a prit 2 semaines ^^ Comme quoi, j'y tiens à coeur. Bon je ne changerai pas de Version tout le temps, au moins tous les ans !! 

J'espère que l'histoire de notre blog est assez bien dite !! nous avons aussi une page Facebook, pour que les gens n'ayant pas Skyrock nous suives mais aussi ce forum voilà pour avoir autre chose que du blog, ça fait du bien de changer d'air parfois !! Pour toutes questions me les poser ici dans ce sujet, j'y répondrai volontiers !

Critiques-Actu-Cinéma

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques - Actu - Cinéma Index du Forum -> Un peu de tout -> Critiques-Actu-Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation